L'évolution des grades/rangs
Page 1 sur 1
L'évolution des grades/rangs
• En entrant dans la guilde, vous êtes mis apprenti.
• A 25 000 xp guilde, vous passez Eleveur et obtenez le droit de poser un percepteur.
• A 50 000 xp guilde, vous passez Mentor.
• A 100 000 xp guilde, vous devenez Guide et obtenez le droit d'utiliser/aménager les enclos.
• A 200 000 d'xp guilde, vous devenez Assassin.
• A 500 000 d'xp guilde, vous choisissez votre rang, parmis la liste des rangs disponibles.(hors meneur et brad droit)
Ps: Le rang Mascotte est réservé pour le roi et la reine du mois.
Voici la liste des rangs disponibles, dans l'ordre dans lequel ils sont classés.
Trésorier
Protecteur
Artisan
Reserviste
Gardien
Eclaireur
Espion
Diplomate
Secrétaire
Tueur de Familier
Braconnier
Chercheur de trésors
Voleur
Initié
Assassin
Gouverneur
Muse
Conseilleur
Elu
Guide
Mentor
Recruteur
Eleveur
Marchant
Apprenti
Bourreau
Mascotte
Penitent
Tueur de percepteur
Déserteur
Traître
Boulet
• A 25 000 xp guilde, vous passez Eleveur et obtenez le droit de poser un percepteur.
• A 50 000 xp guilde, vous passez Mentor.
• A 100 000 xp guilde, vous devenez Guide et obtenez le droit d'utiliser/aménager les enclos.
• A 200 000 d'xp guilde, vous devenez Assassin.
• A 500 000 d'xp guilde, vous choisissez votre rang, parmis la liste des rangs disponibles.(hors meneur et brad droit)
Ps: Le rang Mascotte est réservé pour le roi et la reine du mois.
Voici la liste des rangs disponibles, dans l'ordre dans lequel ils sont classés.
Trésorier
Protecteur
Artisan
Reserviste
Gardien
Eclaireur
Espion
Diplomate
Secrétaire
Tueur de Familier
Braconnier
Chercheur de trésors
Voleur
Initié
Assassin
Gouverneur
Muse
Conseilleur
Elu
Guide
Mentor
Recruteur
Eleveur
Marchant
Apprenti
Bourreau
Mascotte
Penitent
Tueur de percepteur
Déserteur
Traître
Boulet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|